Fan de Jason Statham & Gale Harold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
tess
tess
Débutant
Débutant
Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : nord

Petite présentation... - Page 2 Empty Re: Petite présentation...

Mer 2 Sep 2009 - 11:34
Ohhhh là!!! Il va falloir que nous ayions une discussion sérieuse Cassie et moi !! scratch scratch C'est qu'elle m'inquiète là!! Petite présentation... - Page 2 0069 Petite présentation... - Page 2 Rire-20060614
Virginie
Virginie
.
.
Messages : 222
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 39
Localisation : France

Petite présentation... - Page 2 Empty Re: Petite présentation...

Mer 2 Sep 2009 - 12:08
Lui dit pas que je t'en ai parlé, elle pourrait se sentir mal à l'aise sur le moment ange mdr..
tess
tess
Débutant
Débutant
Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : nord

Petite présentation... - Page 2 Empty Re: Petite présentation...

Mer 2 Sep 2009 - 12:32
Cassie mal à l'aise confused confused confused ... j'ai franchement beaucoup de mal à l'imaginer Petite présentation... - Page 2 MDR-mort-de-rire Petite présentation... - Page 2 MDR-mort-de-rire Petite présentation... - Page 2 MDR-mort-de-rire
Rien ne l'arrête !!!... Laughing Laughing .. mais tu peux compter sur moi, j'dirai rien!!. Cligne Cligne Fleurs
tess
tess
Débutant
Débutant
Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : nord

Petite présentation... - Page 2 Empty Re: Petite présentation...

Mer 14 Juil 2010 - 13:23
... oups, je manque à tous mes devoirs Petite présentation... - Page 2 Icon_redface Petite présentation... - Page 2 167606 ... Hi chère virginie!!!! Je tiens vraiment à te féliciter pour ton "baby" bravo, bravo, bravo Petite présentation... - Page 2 192542 Petite présentation... - Page 2 67193 Petite présentation... - Page 2 67193 quand j'suis contente, j'aime que ça s'voit, non mais!!! Petite présentation... - Page 2 Lol Alors, c'est que du bonheur hein??? ces p'tites bêtes là et c'est qu'on s'y attache vite hein??? ahhhh comme c'est adorable..... quand ça dort !!! rohhhh, je plaisante Petite présentation... - Page 2 762696 Petite présentation... - Page 2 762696 non, sincèrement, toutes mes félicitations à vous deux, mais surtout à toi, bin oui... c'est quand même la "femme" qui fait tout l'boulot, non de non !!! Tu me donneras des précisions.. prénom, date, poids et toutti quanti (même si j'avoue que Cassie m'en à parler Petite présentation... - Page 2 637690 ... eh oui, c'est une grande bavarde, on ne la tient plus quand elle s'y met!!...) Bisous et à bientôt Petite présentation... - Page 2 Icon_flower Petite présentation... - Page 2 809415
Virginie
Virginie
.
.
Messages : 222
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 39
Localisation : France

Petite présentation... - Page 2 Empty Re: Petite présentation...

Jeu 15 Juil 2010 - 18:55
Merci Tess! Petite présentation... - Page 2 Icon_sunny Oui, que du bonheur effectivement! Ca change tellement de choses d'un seul coup.. mais il n'y a pas assez de mots pour décrire ce que je peux ressentir pour ma petite princesse Petite présentation... - Page 2 Herz Bon si Cassie t'as tout dit, ça m'évitera de mettre son CV ici Petite présentation... - Page 2 Lol j'aime autant Petite présentation... - Page 2 Icon_wink
Contenu sponsorisé

Petite présentation... - Page 2 Empty Re: Petite présentation...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum