Fan de Jason Statham & Gale Harold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
tess
tess
Débutant
Débutant
Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : nord

Tess... it's me !! - Page 2 Empty Re: Tess... it's me !!

Jeu 15 Juil 2010 - 9:33
Tess... it's me !! - Page 2 Lol Virginie à la rescousse Tess... it's me !! - Page 2 762696 , j'suis pas sûre qu'elle tienne avec toi, bin oui... elle te connaît tout de même!! Tess... it's me !! - Page 2 Icon_tongue
Sinon, bin moi contente aussi Tess... it's me !! - Page 2 542900 Tess... it's me !! - Page 2 542900 d'être ici !! et c'était la remarque que je me faisais.. presque un an!! Ouahhh, comme le temps passe vite.. disons que c'est le temps de mon "enfermement" sur Anzin Tess... it's me !! - Page 2 Icon_lol ... vaut mieux en rire finalement, après coup!! Merci pour cet accueil, ça fait plaisir Tess... it's me !! - Page 2 913441
Au fait, je t'appelle tout à l'heure pour les 10 ans de ta puce... chuuuut lol. (j'espère d'ailleurs que vous avez meilleur temps qu'ici ?? pour leur semaine entre cousines, ce serait dommage qu'elles n'en profitent pas à fond Tess... it's me !! - Page 2 Kopfschuettel !!, sinon c'est une semaine de plus MDR... Cassie : Tess... it's me !! - Page 2 Affraid Tess... it's me !! - Page 2 Affraid sur les g'noux!!! lol
Bisous, à bien vite Tess... it's me !! - Page 2 Icon_flower Tess... it's me !! - Page 2 977297
Virginie
Virginie
.
.
Messages : 222
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 39
Localisation : France

Tess... it's me !! - Page 2 Empty Re: Tess... it's me !!

Jeu 15 Juil 2010 - 18:50
D'abord, welcome back Tess Tess... it's me !! - Page 2 809415

Bon c'est vrai qu'elle sort souvent son fouet quand même Cassie... alors je suis un peu obligée de dire qu'elle a tendance à martyriser les gens Tess... it's me !! - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum