Fan de Jason Statham & Gale Harold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Jason S
Jason S
.
.
Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Région Parisienne
http://jasonpour.nouslesfans.com

Jason S... Alias Cassie... Empty Jason S... Alias Cassie...

Mar 25 Aoû 2009 - 23:08
Fan de Jason Statham depuis plusieurs années... je l'ai découvert comme beaucoup en regardant "The Transporter I"...

J'ai eu envie de connaître un peu mieux cet acteur et ce qu'il faisait... J'ai donc acheté les DVD de ses films un par un et je les ai tous vus ! J'avoue avoir un faible pour les films de ses débuts, notamment ceux de Guy Ritchie... Quoique, ces dernières années, il y a une petite perle dont je parlerai dans les fiches de film...

Je trouve dommage qu'aujourd'hui, on ne lui propose que des rôles liés à ses muscles... fort agréables à l'oeil, j'en conviens
Wink pour autant, je pense qu'il est capable de bien plus...

Pour en revenir à ma présentation, je travaille et je vis en région parisienne... je passe beaucoup de temps sur un forum rpg et je lis énormément... et encore bien d'autres choses mais je ne vais quand même pas tout vous dévoiler... lol
tess
tess
Débutant
Débutant
Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : nord

Jason S... Alias Cassie... Empty Re: Jason S... Alias Cassie...

Jeu 27 Aoû 2009 - 15:58
Bonjour Jason S
Sympa d'avoir ouvert un forum sur cet acteur...qui grimpe. Trop peu de choses sur lui (sur le net) alors bravo pour cette idée et j'espère vraiment qu'il attirera grand monde Wink
Pour les rôles liés à ses muscles, je pense plus ou moins la même chose.. j'ai aussi envie d'ajouter (pour le fun) que j'aimerais franchement le voir sourire plus souvent!! ça lui va tellement bien!!
Bonne continuation Cassie flower king
Jason S
Jason S
.
.
Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Région Parisienne
http://jasonpour.nouslesfans.com

Jason S... Alias Cassie... Empty Re: Jason S... Alias Cassie...

Jeu 27 Aoû 2009 - 19:56
La prochaine fois qu'il m'appelle, je lui demande pour le sourire... Wink
tess
tess
Débutant
Débutant
Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : nord

Jason S... Alias Cassie... Empty Re: Jason S... Alias Cassie...

Jeu 27 Aoû 2009 - 20:37
Jason S a écrit:La prochaine fois qu'il m'appelle, je lui demande pour le sourire... Wink

ok ma belle... et tant qu'à faire, propose lui aussi un rdv.. bin oui, qui ne tente rien, n'a rien!!! ah ah ah ah j'suis pliée pour le coup!! Signé Mme Hunter, pour votre service Laughing Laughing bounce jocolor
Jason S
Jason S
.
.
Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Région Parisienne
http://jasonpour.nouslesfans.com

Jason S... Alias Cassie... Empty Re: Jason S... Alias Cassie...

Jeu 27 Aoû 2009 - 23:27
Pfff... elle était trop facile celle là... n'empêche.. il est bientôt de retour sur Paris... Mme Hunter reprendrait-elle du service ?... mdr...
tess
tess
Débutant
Débutant
Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : nord

Jason S... Alias Cassie... Empty Re: Jason S... Alias Cassie...

Ven 28 Aoû 2009 - 22:39
Ahhhh, mais moi, j'suis toujours OK pour ce genre d'affaire!! n'est pas Mme Hunter qui veut!!! Razz Razz
J'ai d'ailleurs même ma collaboratrice, ne l'oublions pas... si avec ça on fait pas un malheur... enfin : ton bonheur!!!
Je ne réponds plus de rien!!... Grrrr Evil or Very Mad Vont pas m'énerver longtemps ces p'tits gars!! queen
Jason S
Jason S
.
.
Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Région Parisienne
http://jasonpour.nouslesfans.com

Jason S... Alias Cassie... Empty Re: Jason S... Alias Cassie...

Ven 28 Aoû 2009 - 22:48
On va quand même pas lui servir deux fois la même histoire... va plus la croire le gars... Jason S... Alias Cassie... 0064
tess
tess
Débutant
Débutant
Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : nord

Jason S... Alias Cassie... Empty Re: Jason S... Alias Cassie...

Ven 28 Aoû 2009 - 23:29
Comptes sur moi, j'en aurai trouvé une nouvelle d'ici là, j'y travaille déjà lol
et puis qui sait?? Jason n'aura peut-être plus la même troupe à ses côtés??.... Suspect scratch
Virginie
Virginie
.
.
Messages : 222
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 39
Localisation : France

Jason S... Alias Cassie... Empty Re: Jason S... Alias Cassie...

Sam 29 Aoû 2009 - 8:56
Le plus simple les filles, je crois que c'est de se rendre directement sur place et de rester devant la porte de l'hôtel 24h/24h... Je veux bien me sacrifier, ils laisseront quand même pas une femme enceinte postée devant leur porte! Je prétendrais que Jason est le papa, il va peut être descendre pour voir qui est la folle qui prétend ça... mdr...
Jason S
Jason S
.
.
Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Région Parisienne
http://jasonpour.nouslesfans.com

Jason S... Alias Cassie... Empty Re: Jason S... Alias Cassie...

Sam 29 Aoû 2009 - 10:27
Alors là, bravo ! Virginie c'est une idée excellente... reste à convaincre ton homme... mdr... pas la partie la plus facile à mon sens... Jason S... Alias Cassie... Emoticone-msn-nonnon
tess
tess
Débutant
Débutant
Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : nord

Jason S... Alias Cassie... Empty Re: Jason S... Alias Cassie...

Sam 29 Aoû 2009 - 16:54
OOOOhhhh la bonne nouvelle que je lis là!! Une femme enceinte sur le forum!! hip hip hourra!!! Félicitations Virgine!!!!!
C'est que du bonheur!! cheers cheers cheers
En plus... tu veux même tenter ce coup là pour Cassie!! T'es vraiment une AMIE!!!.. Par contre, comme Cassie le fait si bien remarquer, convaincre ton homme... scratch scratch ça risque de ne pas l'faire!! lol! lol!
Bahhh, d'ici là, on trouvera bien quelque chose..!!
Il est vrai quand même que l'idée était bonne.. ou alors, attends la dernière minute pour accoucher dans le hall en espérant qu'il passe à ce moment et se comporte en vrai gentleman.. là, Cassie s'occupe de lui... et moi, t'inquiètes, j'te laisserai pas tomber .. ah ah ah ah, j'ai un peu l'esprit tordu pour le coup Shocked Twisted Evil confused
Virginie
Virginie
.
.
Messages : 222
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 39
Localisation : France

Jason S... Alias Cassie... Empty Re: Jason S... Alias Cassie...

Sam 29 Aoû 2009 - 20:30
Lol... merci Wink Et pour mon homme, a-t-il vraiment besoin de savoir Question Bon, je doute qu'il me laisse monter à Paris avec un gros ventre, c'est vrai... quant à accoucher dans le hall de l'hôtel, même pas en rêve! mdr... Je veux bien être gentille, mais j'aurais les boules de savoir que certaines passeront du bon temps (pr ne pas citer de nom, lol) alors que moi je souffrirais... Suspect Manquerait plus qu'on me dise de le faire en silence pour ne pas déranger aussi! lol
Jason S
Jason S
.
.
Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Région Parisienne
http://jasonpour.nouslesfans.com

Jason S... Alias Cassie... Empty Re: Jason S... Alias Cassie...

Sam 29 Aoû 2009 - 21:03
Décidément, t'as de bonnes idées Virginie... en silence ça serait pas mal... déjà que tu arrives à t'immiscer là où on t'attend pas... mdr... ou là où on t'aurait bien imaginée t'éclipser... si tu vois ce que je veux dire... lol...
Virginie
Virginie
.
.
Messages : 222
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 39
Localisation : France

Jason S... Alias Cassie... Empty Re: Jason S... Alias Cassie...

Sam 29 Aoû 2009 - 21:41
Pffff, pffff, pffff et re pffff... Je suis prête à rendre service et voilà comment je suis remerciée! Merci bien!... Et je ne vois pas du tout de quoi tu parles, mais ne te sens surtout pas obligée de raconter! Mad
tess
tess
Débutant
Débutant
Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : nord

Jason S... Alias Cassie... Empty Re: Jason S... Alias Cassie...

Sam 29 Aoû 2009 - 23:59
Heyyyyy, les filles....
Si, si.. racontez!!! Pffff, ça partage même pas!! Quelle honte!!!
Moi aussi j'veux rire et surtout comprendre, c'est pas beau de faire "bande à part".. non mais!!!.. Grrr Razz Evil or Very Mad Exclamation Exclamation
Jason S
Jason S
.
.
Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Région Parisienne
http://jasonpour.nouslesfans.com

Jason S... Alias Cassie... Empty Re: Jason S... Alias Cassie...

Dim 30 Aoû 2009 - 0:10
Lol... je peux pas raconter ça sur un forum public... mdr... mais promis, je te dirai en toute discrétion... Jason S... Alias Cassie... Censored-232335
Contenu sponsorisé

Jason S... Alias Cassie... Empty Re: Jason S... Alias Cassie...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum