Fan de Jason Statham & Gale Harold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jason S
Jason S
.
.
Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Région Parisienne
http://jasonpour.nouslesfans.com

Mon avis... Empty Mon avis...

Lun 23 Aoû 2010 - 18:05
Pour les amateurs du (vieux) jeu "Doom", courrez voir "The Expendables"... On se croirait au milieu de ce jeu de "Shoot Them Up" où ça dégomme à tout va avec des flingues dont la puissance de tir est purement délirante - alors que ces armes existent et sont les plus puissantes au monde à ce jour !

Les scènes d'action se multiplient et on en a plein la vue du début à la fin pour notre plus grand plaisir... Certaines scènes sont un peu gore mais supportables, la preuve, j'ai même pas fermé les yeux
Mon avis... Icon_wink

Le couple Statham/Stallone fonctionne parfaitement et l'humour omniprésent tout le long du film permet de rire franchement plusieurs fois...

Dans les scènes qui m'ont marquées, la première est au tout début, quand l'équipe vient libérer les otages... J'ai déliré totalement avec le tir de "sommation" de Jensen (D. Lundgren)....

Bon, forcément, celle avec Jason sur le terrain de basket... Ah mon "Héros" ! lol... seul contre tous... je l'adore...
Mon avis... 74248

Beaucoup aimé aussi le duo Stallone/Statham quand ils sont sur l'île en repérage et qu'ils "déciment" - y'a pas d'autres mots - le groupe de militaires...

Et que dire de l'attaque du palais.. lol... pas de temps mort, on ne sait plus où donner des "yeux"... lol

Je ne peux pas terminer sans une mention spéciale à Jason... royal dans son maniement des "lames" ! et trop sexy sur sa moto... Bon sang, comment Lacey a-t-elle pu lui préférer cet imbécile qui lui a tapé dessus en plus !!! Heureusement, Jason l'a vengée
Mon avis... 192542 ....

J'en viens donc à ma conclusion... film 100 % action, 100 % testostérone, 100 % gros bras, 100 % baston et 100 % délirant ! Bref, je me suis super amusée en y étant allée seule - et j'allais oublier : Il faut le voir rien que pour les sourires de Jason... et oui tout le monde... il sourit dans ce film et pas qu'un peu... Mon avis... 542900
fandejay
fandejay
Novice
Novice
Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Haute Normandie

Mon avis... Empty Re: Mon avis...

Lun 23 Aoû 2010 - 20:37
Oui dans The Expendables Jason sourit souvent Smile si j'aurais donné mon avis sur le film, sa aurait été a peut prêt le même Wink

voici une photo ou l'on voit Jason en train de sourir Smile :

Mon avis... The_expendables_64
Jason S
Jason S
.
.
Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Région Parisienne
http://jasonpour.nouslesfans.com

Mon avis... Empty Re: Mon avis...

Lun 23 Aoû 2010 - 20:52
Contente que tu partages mon avis alors... Mon avis... Icon_wink oui lol trop sympa... mais je crois que c dans l'avion que j'ai préféré... en tout cas, je le reverrais avec plaisir aussi je crois bien Mon avis... Icon_biggrin
fandejay
fandejay
Novice
Novice
Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Haute Normandie

Mon avis... Empty Re: Mon avis...

Lun 23 Aoû 2010 - 20:55
Oui moi aussi je n'hésiterais pas a allez le revoir Smile
Contenu sponsorisé

Mon avis... Empty Re: Mon avis...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum